Ce samedi soir, Léa Salamé recevait Eric Zemmour et Patrick Bruel dans son émission, “Quelle époque !“, sur France 2. Le ton est monté entre le politicien et le chanteur.
Ce samedi soir, dans “Quelle époque !” sur France 2, Léa Salamé recevait Patrick Bruel, Michel Denisot, Pierre Lescure, Benjamin Duhamel et Eric Zemmour. Durant l’émission, le ton est monté entre Patrick Bruel et Eric Zemmour. En effet, sur le plateau, le chanteur s’est exprimé à l’homme politique sur sa campagne à l’élection présidentielle. “Pourquoi avoir axé quasiment tout votre discours, toute votre campagne, sur la division. Au lieu de rassembler les gens, vous divisez les gens. C’est ça qui vous est reproché et qui je crois a, à un moment donné, été une partie de la désertion peut-être d’une partie de gens qui pouvait vous faire confiance“, lance Patrick Bruel. “Je suis monté jusqu’à 18/19% (dans les sondages), après deux mois de campagne. Au moment où j’ai parlé le plus librement et uniquement du grand remplacement et de l’islamisation du pays. Donc, vous voyez, je suis monté très haut. Ce n’est qu’après, parce que justement les médias se reprenant, et diffusant des discours et des images…“, a répondu Eric Zemmour avant d’être coupé par Léa Salamé : “Vous entendez que vous pouvez faire peur parfois Eric Zemmour“.
“Pourquoi surfer sur les peurs ? C’est tout bête… Mettre tous les musulmans dans le même sac...”, a repris le chanteur de 63 ans qui a vu Eric Zemmour lui couper la parole : “Vous ne m’écoutez pas Patrick Bruel“.
Source : Pure Médias
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…