Sur son portail, l’opérateur apporte parfois des précisions sur le pack sécurité de la Freebox Delta. Il a ainsi expliqué la portée des détecteurs compris dans le pack, ainsi que les éléments pouvant réduire cette portée.
Pour rappel, le pack sécurité de la Freebox Delta comprend un détecteur d’ouverture de porte, un détecteur de mouvement, une caméra WiFi et une télécommande. Sans aucun obstacle,les détecteurs peuvent avoir une portée supérieure de 100 mètres.
Cependant, il est assez rare qu’une maison ou un appartement propose un environnement sans aucun obstacle. Ainsi, si la portée de vos équipements vous paraît trop faible, voici les éléments à prendre en compte.
Tout d’abord, le nombre de mur ou même de plafonds qui séparent le détecteur de la Freebox, ainsi que la nature de ces obstacles. Il faut également considérer le support sur lequel vous installez votre détecteur. Par exemple, pour le détecteur d’ouverture, les portes ou fenêtres en métal sont à éviter.
De même, la position du Freebox Server est à prendre en compte. Il faudra donc placer le Server de votre Freebox dans un environnement assez dégagé (éviter donc de l’enfermer dans un meuble par exemple). Ainsi, si la portée des détecteurs est en théorie très grande, il faudra bien prendre en compte ces conseils pour avoir un fonctionnement optimal.
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…
Les résultats de recherche Google sont la cible de criminels informatique qui propagent un malware…