“Les Enfants de la télé” : Hugo Manos fait une belle déclaration à son compagnon, Laurent Ruquier
Ce dimanche, Laurent Ruquier a fêté ses 60 ans sur le plateau des “Enfant de la télé” sur France 2. Hugo Manos lui a fait une petite déclaration en direct.
Ce dimanche, alors qu’il présentait sa chronique, Donel Jack’sman a souligné la date d’anniversaire de Laurent Ruquier dans “Les Enfants de la télé” sur France 2. “Un anniversaire, ça se fête“, lance le chroniqueur. Par la suite, un énorme gâteau bleu avec au dessus une photo de l’animateur, à l’époque où il était encore à l’école élémentaire, entre sur le plateau accompagné d’une pluie de confettis. “Aux “Enfants de la télé”, on offre des cadeaux. Et quels cadeaux ? Des casseroles d’or ! Ce n’est pas moi qui vais vous la remettre. C’est une personne que vous aimez et que vous n’avez pas vue depuis longtemps. Ça va vous faire un choc de la revoir“, ajoute Donel Jack’sman. “Ce n’est pas Catherine Barma ?“, lance alors Laurent Ruquier faisant référence à leur opposition au tribunal, l’an dernier.
Par la suite, c’est Hugo Manos, le compagnon de l’animateur, qui entre sur le plateau et lui donne un bisou timide sur la joue. “C’est son mec en fait“, lance avec humour Donel Jack’sman. Hugo Manos fait ensuite une jolie déclaration à Laurent Ruquier : “Avant de lancer cette petite casserole, merci pour ces cinq années de bonheur. Merci d’être là au quotidien pour moi. Les téléspectateurs aussi, je pense, ont envie de te remercier pour ces trente ans de bonheur, de rire et d’humanité. Et d’argent aussi“, provoquant l’hilarité du public avec sa dernière phrase. Clémentine Célarié, Michel Jonasz, Daniela Lumbroso et Amir, les invités du jour de l’émission, ont ensuite chacun souhaité un joyeux anniversaire à l’animateur. Ilyes Djadel, également invité, s’est souvenu de l’émission “On ne demande qu’à en rire“, diffusée entre 2010 et 2014 et qui “a donné envie aux jeunes humoristes” dont ils en ont fait leur métier, y compris lui même. Par la suite, Hugo Manos déclare : “Je suis heureux de t’avoir rencontré à 50 ans plutôt qu’à 20 ans“.
Source : TV Mag Le Figaro