Free Transfert devient gratuit pour tous, lancement d’une version premium uniquement pour les abonnés Free
Le service de partage de fichiers de Free devient gratuit pour tous, avec certaines limites. Pour les abonnés Free, l’opérateur lance Free Transfert Premium, sans surcoût.
Refondu totalement en juillet 2021, Free Transfert, la plateforme de partage de fichiers de Free évolue une nouvelle fois. Jusqu’à présent accessible aux abonnés Free, le service s’ouvre à présent à tous les utilisateurs de manière gratuite. Dans le même temps, l’opérateur lance une offre premium réservée aux abonnés en exclusivité aux abonnés Free connectés depuis leur Freebox (connexion avec une adresse IP Free ou Free Pro) et aux abonnés mobile Free.
La version gratuite pour tous permet jusqu’à 10 Go par transfert pour une validité de 7 jours par envoi, le tout vers 10 destinataires maximum. Free Transfert Premium ne limite quant à lui pas la taille d’envoi de fichiers, c’est illimité. La validité du transfert s’étend à 30 jours alors que le nombre de destinataires grimpe à 50. Pour les deux versions, le type de transfert proposé est l’e-mail et le lien partageable. La protection est permise par mot de passe, le stockage des données est effectué en France. Le nombre de transferts autorisés par jour est illimité.