Bien connu pour ses performances impressionnantes sur le fixe, l’opérateur Suisse détenu par Xavier Niel vient de passer un cap important sur le mobile.
“Désormais, tou(te)s les client(e)s de Salt profitent d’une couverture réseau de 99.9% dans toute la Suisse, sur la base de signaux agrégés 3G,4G et 5G” annonce fièrement l’opérateur helvète. Une progression qui a continué tout au long de l’année 2022, avec 99.7% de la population couverte.
Salt promet ainsi des débits allant jusqu’à 750 Mbit/s et a par ailleurs lancé une nouvelle campagne de communication sous le slogan “Presque trop bon” à la télévision, à la radio ainsi que sur le web. De quoi promouvoir donc ses forfaits maintenant qu’une “étape essentielle” dans son positionnement a été franchie “en tant que fournisseur premium de services de télécommunications fixe et mobile” explique Pascal Grieder, CEO de Salt.
La qualité du réseau Salt a par ailleurs été salué dernier test de téléphonie mobile connect, dans lequel Salt a été une nouvelle fois récompensé pour son réseau mobile. Ce test réputé analyse, entre autres, la couverture du réseau, la transmission des données et la qualité de la voix. Avec un score de 945 sur un maximum de 1000, Salt a obtenu la note “très bon” et a augmenté ses performances de 100 points au cours des 5 dernières années, alors que les résultats des autres opérateurs ont baissé.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Deux solutions proposées par Free permettent aux abonnés Freebox de connaître quelles personnes et appareils…
La nouvelle box WiFi 7 de Bouygues Telecom inclura l'accès pendant 1 an à Prime…
Le nouveau boîtier TV de la Freebox Ultra est dans les cartons. Un benchmark semble…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…