Le géant américain va étoffer son offre jeunesse en France avec le lancement dès le 3 avril de Cartoonito.
La famille s’agrandit. En plus de Boomerang et Cartoon Network, Warner Bros. Discovery va proposer une nouvelle chaîne jeunesse dédiée aux 3 à 6 ans sur le marché français. Baptisée Cartoonito, celle-ci sera disponible dès le lundi 3 avril en linéaire et mais aussi en SVOD sur les box d’Orange, Free, SFR, Bouygues, ainsi que sur Molotov et Prime Vidéo via le Pass Warner qui sera lancé un peu plus tôt. Dans le même temps, la chaîne Boing va disparaître.
“Cartoonito, c’est le meilleur endroit pour rire et se découvrir. Batwheels, Bugs Bunny Constructeur, Lucas l’Araignée, Interstellaire Ella… les héros étonnants de la chaîne entraînent les enfants de 3 à 6 ans dans leurs aventures et les encouragent à être curieux, à s’amuser et à être eux-mêmes ! Cartoonito, ce sont des programmes inédits et de qualité, des créations originales et des shows issus de franchises légendaires de Warner adaptées aux plus jeunes”, annonce un communiqué.
Après le retrait des chaînes Turner des offres Canal début janvier, Warner Bros. Discovery a annoncé le lancement en mars de son “Pass Warner”, à savoir une nouvelle offre exclusive en France qui inclura tout HBO dont les contenus ne sont plus distribués par OCS, ainsi que les 12 chaînes de Warner Bros. Discovery, comme Warner TV et Cartoon Network mais aussi Eurosport, Discovery Channel et CNN, sans oublier leurs services à la demande associés. Le prix de l’abonnement n’a pas encore été annoncé.
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Frédéric, connu sous le pseudonyme…
Lorsqu'un évènement est diffusé en UHD sur France 2 sur votre Livebox, plus besoin de…
Apple corrige enfin les problèmes de latence à propos du son Dolby Atmos sur Apple…
Une erreur interne qui a laissé certains clients Orange apparaître des noms et des adresses…
Amazon se positionne pour accompagner la future chaîne de la LFP, mettant en avant son…
La formule Qiara Protect à 19,99€/mois pourrait bien avoir trouvé son public. Lancée le 11…