Les contenus de la chaîne américaine seront intégrés à la plateforme SVOD et cette dernière sera renommée Paramout+ avec Showtime.
De quoi étoffer le catalogue du service. Dans une note interne, le PDG de Paramount Global a annoncé le changement qui a été confirmé sur Twitter comme “la prochaine étape naturelle” de l’évolution de Paramount+.
Cette absorption doit faire de la plateforme la première “de son genre à intégrer des contenus de streaming et linéaires“.
Désormais, avec le contenu de Showtime intégré à notre service de streaming phare et certains originaux Paramount+ rejoignant l’offre linéaire, Paramount+ deviendra la marque multiplateforme définitive dans l’espace de streaming – et la première du genre à intégrer le streaming et le contenu linéaire de cette manière
Bob Bakish – PDG de Paramount Global
Outre le changement de nom, des modification sur le tarif pourraient être apportés explique la porte parole de l’entreprise à The Verge. Il reste à voir si ces changements seraient également appliqués à l’international, le service s’étant lancé en France très récemment.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…