La firme de Mountain View a intégré l’authentification biométrique à son navigateur lors de vos sessions en navigation privée.
De quoi les laisser ouverts sans pour autant compromettre votre vie privée. Depuis longtemps il est possible de demander à iOS de faire appel à Face ID pour accéder à vos onglets en navigation privée, mais la fonctionnalité vient seulement d’arriver sur Android.
Le déploiement officiel est en cours pour tous les utilisateurs de Chrome sur l’OS de Google et vous devriez pouvoir y accéder dans les prochains jours. Pour permettre cette sécurisation d’accès aux onglets ouverts en navigation privée, vous pouvez vous rendre dans les paramètres du navigateur puis dans la section de confidentialité et sécurité.
Il suffira ensuite de cliquer sur “Verrouiller les onglets de navigation privée quand vous fermez Chrome”. Une fois cela fait, vous pourrez ouvrir un onglet, naviguer incognito puis fermer le navigateur. A sa réouverture il vous demandera alors de vous identifier via le système biométrique pour accéder à ces onglets.
Source : 01net
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…