Visant les smartphones présentés en exposition dans la boutique Free, l’opération s’est déroulée rapidement au petit matin.
Une attaque bien ficelé et réalisée très rapidement. Jeudi 5 janvier, en plein centre-ville de Saint Nazaire, on pouvait découvrir en se rendant au Free Center une vitrine détruite par des cambrioleurs .
L’incident s’est déroulé peu avant 4h30 et la vitrine a ainsi été explosée pour permettre aux malfrats d’entrer. La cible est assez claire : les téléphones mis en exposition par l’opérateur. Au total, ce sont une vingtaine d’appareils qui ont été dérobés. Un employé de la boutique affirme qu’il s’agissait de tout le stock de présentation et lorsque la boutique a pu rouvrir samedi matin, difficile de vendre des smartphones faute de modèles à montrer aux clients.
Maigre consolation, les smartphones en devanture ne sont pas opérationnels et les cambrioleurs n’en tireront pas un aussi gros bénéfice que s’il s’agissait de smartphones mis en vente. Cependant, la boutique a subi de grosses dégradations, non seulement du point de vue de la vitrine endommagée mais aussi sur les supports de téléphones. Une enquête est ouverte.
Source : Ouest-France
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…