Xavier Niel garantira sa réalisation.
Après le succès la semaine dernière de son offre publique de rachat d’actions représentant 19,7% de son capital, Iliad annonce ce matin comme prévu le lancement d’une augmentation de capital par voie d’offre au public avec délai de priorité des actionnaires, d’un montant brut identique destinée à financer intégralement l’OPRA, à savoir 1,4 milliard d’euros via l’émission de 11 666 666 actions au prix de 120 euros par action nouvelle.
“Les actionnaires inscrits en compte à la date du 17 janvier 2020 bénéficieront d’un délai de priorité de souscription, courant du 20 janvier 2020 au 22 janvier 2020 (inclus)”, prévient le groupe de Xavier Niel.
Le fondateur d’Iliad, détenant aujourd’hui directement ou indirectement 52,10% du capital du groupe “s’est engagé de manière irrévocable à souscrire à l’augmentation de capital via Holdco II, société qu’il détient à 100%. Celle-ci passera un ordre de souscription sur la totalité du montant de l’augmentation de capital et garantira ainsi sa réalisation.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…