De nombreux freezes empêchent les abonnés Freebox Révolution de regarder tranquillement leurs programmes dans l’univers Canal+, la filiale de Vivendi annonce être sur le coup.
Profiter de l’univers Canal+ sur Freebox Révolution est un calvaire quotidien pour les abonnés depuis plusieurs semaines, en attestent de plus en plus de commentaires sur le site de l’assistance Canal.
Au coeur du problème, de nombreux freezes intempestifs, parfois s’étalant durant plusieurs heures en soirée et même au beau milieu de la nuit. Ces gels d’images empêchent par conséquent les utilisateurs de regarder un film dans de bonnes conditions ou une émission voire un contenu sportif en Live, gênant.
Selon certains abonnés, le problème a débuté lors du retour début novembre des chaînes de TF1 dans les offres Canal à la suite d’un conflit commercial. Dans un premier temps interpellé par plusieurs clients, Free n’a pour sa part décelé aucun problème. De son côté, Canal+ révèle aujourd’hui que cet incident est “bien avéré et constaté également par notre régie. Les investigations sont en cours.”
En attendant une résolution, les abonnés Freebox Révolution peuvent toujours profiter de Freebox TV et de myCanal, non impactés par ces freezes.
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…