En plus des Server des Freebox, le répéteur WiFi bénéficie également d’une mise à jour.
Une nouvelle version logicielle pour l’outil permettant d’étendre la couverture WiFi de votre logement. Elle est un complément de la mise à jour 4.7.3 des Freebox Server. Cette version 1.9.11 apporte notamment une amélioration technique permettant une meilleure connectivité.
En effet, les périphériques connectés au répéteur WiFi devraient plus souvent choisir le meilleur point WiFi du réseau pour fonctionner. Des crashs mineurs ont également été corrigés. La mise à jour s’installe normalement automatiquement au redémarrage du server.
Un répéteur Wi-Fi est inclus à la demande pour les abonnés Freebox Pop et Delta et proposé en option pour 20€ aux abonnés Freebox Révolution et mini 4K. Il est également possible de commander plusieurs appareils supplémentaires si la surface de votre logement le nécessite. L’opérateur met ainsi à disposition un simulateur pour connaître votre besoin précis, en fonction de la taille de votre logement.
Rendez-vous tout d’abord dans l’application Freebox Connect, disponible sur iOS et sur Android. Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans la liste des équipements et cliquez sur votre répéteur.
Vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Allez dans “Autres informations” directement et vous verrez s’afficher la version logicielle.
L'annonce tant attendue de l'Arcom a eu lieu aujourd'hui : voici les nouveaux numéros des…
Orange annonce l'intégration d'Apple TV+ dans son univers TV. L'année commence avec de bonnes nouvelles…
Bouygues Telecom est entré en discussion avec Younited dans l'optique de proposer de nouvelles offres…
Comme c'était attendu, l'évènement prévu le 14 janvier par l'opérateur professionnel semble bien être l'occasion…
C’est parti pour les VODays, une semaine dédiée au cinéma sur plusieurs plateformes de vidéo…
L'application myCanal s'améliore sur les smartphones Android. Une nouvelle mise à jour importante a été…