Les rumeurs à propos d’un successeur de l’iPhone SE reviennent assez régulièrement. Une annonce de ce smartphone, ou plutôt de ces smartphones, serait prévue en mars prochain.
Ces smartphones ? Un blogueur, qui indique avoir profité du salon CES de Las Vegas pour échanger avec des partenaires d’Apple, évoque en effet la possibilité d’avoir deux modèles. Le premier d’entre eux utiliserait la technologie de reconnaissance faciale Face ID introduite en 2017 avec l’iPhone X. Il s’agirait du modèle le mieux loti et celui qui offrirait le plus grand écran. Le second resterait sur la technologie de lecture d’empreinte digitale Touch ID proposée jusqu’à l’iPhone 8. Il serait le moins cher des deux.
Toujours à propos de ce successeur ou ces successeurs, ils pourraient répondre au nom d’iPhone 9 pour éviter cette suggestion de sous-version avec le suffixe “SE” et assurer la succession de l’iPhone 8, toujours présent au catalogue de la firme à la pomme en guise de produit d’appel. Ceux-ci auraient enfin des écrans LCD. Pas d’AMOLED pour eux.
Source : Frandroid
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…