Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.
Il est passé à deux doigts d’une situation ubuesque ! Ce Free Helper devrait peu-être opter pour une Freebox ou un forfait Free Mobile !
Les débranchages sauvages se poursuivent. Cette fois, c’est au tour d’un technicien de Free d’être pris la main dans le sac. Parfois, des sous-traitants sans scrupule n’hésitent pas à sectionner la fibre de certains foyers pour connecter d’autres abonnés. Et pourtant, une application doit permettre une notification en temps réel des interventions des techniciens aux autres opérateurs commerciaux et à l’opérateur de réseau. L’objectif est de mettre fin aux débranchages sauvages. Une analyse automatique des photos avant et après intervention doit également être effectuée.
Info ou infox ? Le feriez-vous ?
Le meilleur moyen de tricher lors d’une interrogation écrite avec son smartphone !
Le faux concurrent de Free crée pour l’écraser ne propose pas l’étalement du paiement de smartphone sur 24 mois, à la place il préfère vous offrir 24 surprises avant Noël avec ce calendrier de l’avent. PS : le cadeau du jour 5 vaut le détour : “règle numéro 1, toujours s’essuyer sur la concurrence. Réalisez votre paillasson Free en pochoir”.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…