Une mise à jour qui ne révolutionnera pas l’expérience utilisateur mais apporte de nouvelles possibilités aux développeurs.
Android 13 vient d’être déployée sur les produits compatibles et, comme le laissait présager sa première bêta, n’apporte pas de changements radicaux à son interface. D’un point de vue d’utilisateur classique, le seul réel changement est de pouvoir ajuster la définition et le taux de rafraichissement de votre appareil s’il est HDMI compatible ainsi que la prise en charge de différentes dispositions de clavier.
Cette version pourra cependant intéresser davantage les développeurs d’applications sur ce système d’exploitation. Sur l’audio par exemple, les apps pourront sélectionner le format audio idéal avant même la lecture d’un contenu. Google explique également avoir développé une nouvelle API de description audio, permettant à l’application d’interroger le nouveau paramètre de préférence de description audio à l’échelle du système, aidant ainsi les développeurs à fournir automatiquement des descriptions audio conformes aux préférences de l’utilisateur. Un pas en avant pour l’accessibilité.
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…
Les résultats de recherche Google sont la cible de criminels informatique qui propagent un malware…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Canal+ propose désormais 4 offres exclusives pour les abonnés Freebox Ultra dont Canal+ La Totale.…
Free Pro a, depuis sa création, l'ambition de proposer un service complet à des entreprises…
Canal+ débute l'année 2025 avec de nouvelles offres. Découvrez les nouvelles formules proposées depuis ce…