Quels abonnés peuvent bénéficier de la nouvelle offre d’achat de TV proposée par Free
Une TV Samsung à partir de 13,99€/mois pour les abonnés Freebox. Mais qui y a droit ?
Nous vous annoncions mardi que Free proposait un nouveau service, à savoir la possibilité d’acquérir un Smart TV Samsung en bénéficiant de promotions et surtout avec un crédit gratuit. Une offre qui n’est pas liée à un forfait Free comme ce que proposent d’autres opérateurs : à l’issue des 30 mensualités, le téléviseur appartient à l’abonné.
Mais selon plusieurs retours, certains abonnés ne peuvent pas accéder à cette offre. Nous avons donc demandé à Free quels abonnés étaient éligibles. Et concernant ce service, ce sont les anciens abonnés qui sont privilégiés puisque pour bénéficier de cette offre, il faut être abonné Freebox depuis au moins 14 mois.
Ce n’est pas la seule condition puisque les abonnés qui bénéficient d’une offre Freebox souscrite sur Veepee (et donc avec un forfait à tarif promotionnel) n’ont pas la possibilité d’accéder à cette offre.
Enfin, il faut disposer d’une CB pour payer la première mensualité et bien évidemment, ne pas avoir d’impayés chez Free.
Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez vous rendre sur votre espace abonné Freebox et choisir parmi les 8 modèles de Smart TV Samsung proposés par Free. Cette offre sera également “très bientôt sur l’appli Espace Abonné Freebox” nous indique Free.