Alors que le service semble déjà ravir les habitants des pays où il a été lancé, Disney+ lance sa communication en France pour son arrivée prévue en mars prochain.
“Le compte à rebours est lancé” affirme un mail envoyé aux abonnés de la newsletter créée lors de l’annonce du service de SVOD de la firme aux grandes oreilles. Si Disney + n’est pour l’instant disponible que dans 5 pays anglophone, il a déjà avancé quelques preuves de son succès, avec notamment 10 millions d’abonnés revendiqués dès sa première journée.
Dans la majorité de l’Europe en revanche, il faudra attendre le mois de mars pour y accéder officiellement. Mais Disney passe déjà à l’offensive en communiquant sur son arrivée prochaine dans l’hexagone, et en teasant une infime partie de son catalogue (notamment les créations originales).
En France, le service sera distribué en exclusivité par Canal+ et en OTT, et si le prix officiel est encore attendu, Canal avait lui annoncé que plusieurs millions de ses abonnés en bénéficieraient de manière privilégiée d’un point de vue tarifaire. Cependant, le service de SVOD tease toujours sur le fait que le prix sera bas, sans “aucune publicité, aucun supplément“. Il en profite également pour annoncer quelques points importants, comme les univers à explorer (Disney possédant de nombreuses licences cultes) ainsi que la capacité de télécharger en illimité sur 10 appareils.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…