Abonnés Freebox Delta : Cafeyn lance une nouveauté et prépare une évolution
Une nouvelle expérience de lecture va prochainement débarquer sur Cafeyn. En attendant, le service de presse en streaming se met aux couleurs de la Coupe du monde 2022 de football avec une nouvelle section très utile.
“Ne manquez plus aucune action ! Vivez toute l’actualité de la Coupe du Monde sur Cafeyn. Suivez les matchs et les scores dans notre section spéciale. De la cérémonie d’ouverture jusqu’à la finale, nous sélectionnons les meilleurs contenus sur le football”, annonce aujourd’hui le service de presse en ligne inclus dans l’offre Freebox Delta.
Cette nouvelle catégorie de circonstance est très fournie. Baptisée “Ne ratez rien du Mondial, elle donne accès aux suivis des matchs du jour en direct, aux dernières infos des Bleus et du Mondial, mais aussi aux différents classements ou encore aux résultats de la veille. C’est aussi dans cette section que vous retrouverez de nombreuses analyses et paroles d’experts.
Cafeyn n’oublie pour autant ses utilisateurs qui ne sont pas fans de foot puisque dans une nouvelle version 5.25 sur iOS, le service annonce une nouvelle expérience de lecture à découvrir prochainement.
Le sport au coeur de Cafeyn
Après avoir lancé en septembre un nouveau Corner Sport pour compenser le départ de L’Equipe avec notamment les contenus de beIN Sports, le service de presse en ligne Cafeyn a fait évoluer davantage sa section ce mois-ci pour les fans de football, rugby et tennis, d’abord sur iOS et enfin hier sur Android. Est désormais accessible une sélection des derniers articles parus avec la possibilité de suivre en temps réel l’actualité des terrains.
L’offre Freebox Delta comprend un abonnement au service Cafeyn, anciennement LeKiosk, permettant d’accéder à un grand nombre de titres de presse sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store. Des centaines de titres de presse sont ainsi accessibles gratuitement pour les abonnés Freebox concernés.