Nikos Aliagas sera remplacé suite à une blessure sur le tournage de son autre émission, “Star Academy“.
Nikos Aliagas a annoncé en demi-journée, sur Twitter, qu’il ne pourra pas présenter la cérémonie des “NRJ Music Awards” ce vendredi 18 novembre 2022 sur TF1. En effet, en raison d’une “mauvaise chute” lors du dernier numéro de “Star Academy” le week-end dernier. “Concrètement, je ne pourrai pas voyager à Cannes“, s’est excusé l’animateur. TF1 a également fait part de l’information et a annoncé le remplacement de Nikos Aliagas par Camille Combal pour récompenser les artistes de l’année. De plus, la chaîne a souhaité un “excellent rétablissement” à l’animateur. L’intéressé a assuré sa présence à la présentation de la demi-finale de la “Star Academy” ce samedi 19 novembre.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Nikos Aliagas manquera à l’appel d’une de ces émissions. En mai dernier, l’animateur n’était présent pour “The Voice” et donc était remplacé par Alessandra Sublet en dernière minute lors de la semi-finale du programme. C’est la première fois, en 13 ans, qu’il manque à la présentation des “NRJ Music Awards” depuis qu’il a pris la relève de Benjamin Castaldi en 2009.
Source : Pure Médias
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…