Michel Sardou s’emporte contre les cyclistes qui grillent les feux rouges
Michel Sardou était l’invité de “20H30 le dimanche” sur France 2 et a évoqué son mécontentement contre les cyclistes et les utilisateurs de trottinettes.
Alors qu’il est venu annoncer son retour sur scène, avec un tournée intitulée “Je me souviens d’un Adieu“, du 3 octobre 2023 au 16 mars 2024, Michel Sardou a fait une comparaison entre le siècle dernier et aujourd’hui dans “20H30 le dimanche” sur France 2. “Un chef aurait-il pu, aujourd’hui, s’exprimer de cette façon ? Est-ce devenu politiquement incorrect ?” a lancé l’animateur, Laurent Delahousse, puis a diffuser des images d’archives datant de 1995 où Bernard Loiseau était nostalgique des années où les gens riches venaient avec leurs belles voitures manger et boire sans compter. “Les bagnoles, les chasseurs, l’argent, les vins, les régimes, les femmes… Il y avait tout, ce serait complètement politiquement incorrect aujourd’hui“, a lancer le journaliste de France Télévision.
“C’était aussi mal avant qu’aujourd’hui“
Alain Ducasse a estimé que “c’est beaucoup mieux maintenant” et qu’il faut savoir “tirer les leçons du passé“. Michel Sardou a voulus souligner que “c’était aussi mal avant qu’aujourd’hui. Il y avait des grèves, il y avait la guerre, il y avait des problèmes de fric, il y avait tout, a confié le chanteur. Mais on n’était pas emmerdé sur les autoroutes, on pouvait rouler à la vitesse qu’on voulait. Il n’y avait pas les trottinettes qui, vraiment, nous les cassent. Et il n’y avait pas les vélos que je ne supporte pas. Ils grillent tous les feux rouges, le prochain je me le fais. Voilà.” Laurent Delahousse a enchaîné, sans réagir, pour changer de sujet.
Source : TV Mag Le Figaro