Attendue de longue date, une application myCanal sur MacOS est désormais disponible en bêta-test.
Avec du retard. L’application myCanal, disponible pour tous les abonnés aux offres de la filiale de Vivendi, y compris les abonnés Freebox avec TV by Canal donc est déjà disponible sur de nombreux supports comme les mobiles (Android et iOS), les décodeurs TV sous Android et tvOS, les PC… Mais il manquait encore une corde à l’arc de la plateforme : les ordinateurs d’Apple.
Cela sera bientôt de l’histoire ancienne puisque les développeurs du groupe Canal ont annoncé hier le lancement d’une phase de bêta-test à grande échelle pour la toute nouvelle application myCanal sur MacOS. Il est temps, pourront dire certains, alors que des premières rumeurs prévoyaient un lancement en juin 2020. Les conditions requises sont assez simple : posséder un Mac avec un version MacOS 12.0 minimum, avoir envie de partager ses retours et enfin, s’inscrire directement via un formulaire pour lequel il faudra se munir d’un identifiant Canal.
Une fois votre candidature enregistrée, un mail vous sera envoyé ainsi qu’un lien pour télécharger votre application et ainsi démarrer ce test.
La marque low-cost de l'opérateur a mis en place des frais d'activation pour ses offres…
Le géant du streaming voit rouge de devoir se contenter de 15 mois d'attente pour…
L'opérateur historique a annoncé une nouveauté pour ses abonnés Livebox avec TV d'Orange : l'accès…
Des offensives effrénées à l'enquête réfléchie en passant par de l'horreur, vous trouverez probablement votre…
Les abonnés actuels de Free voulant passer à la nouvelle Freebox Pop S n'auront pas…
Free et Disney+ donnent accès gratuitement au 1er épisode de la nouvelle série Ghosts :…