Netflix lance enfin officiellement son offre à destination des plus petits budgets, la formule “Essentiel avec pub”.
Comme prévu, la nouvelle formule est désormais proposée par Netflix en France et dans plusieurs autres pays du monde. Le choix est ainsi laissé aux personnes intéressées par la plateforme de streaming : regarder sans publicités en payant plus cher ou opter pour l’offre “Essentiel avec pub” pour faire des économies contre quelques spots.
Depuis aujourd’hui 17h, la formule est donc disponible pour 5.99€/mois. Elle propose une qualité de 720p et la possibilité de regarder un seul écran en même temps. Cependant, 15% des films, séries, documentaires ou jeux ne seront pas disponibles, même si les contenus originaux et les séries emblématique seront bien sûr de la partie. Ne comptez pas également sur la possibilité de télécharger vos contenus pour regarder hors-connexion, la fonctionnalité est désactivée.
En terme de publicités, comptez des spots de 15 à 30 secondes diffusés avant et pendant les programmes avec une durée totale ne devant pas dépasser une moyenne de 4 à 5 minutes par heure.
Les nouveaux abonnés n’auront qu’à choisir l’offre parmi celles proposées par la plateforme de SVOD lors de la souscription.
Pour les anciens abonnés décidant de changer de formule, il faudra se rendre sur navigateur et cliquer sur son image de profil. Il vous est alors proposé de changer de forfait dans votre rubrique compte et vous pourrez sélectionner la formule qui vous intéresse. Selon nos constatations, l’offre avec publicités n’est pas encore disponible pour les abonnés Freebox.
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…