Les abonnés Canal+ équipés de téléviseurs connectés Samsung datant de 2018 peuvent aider à améliorer l’application pré-installée en rejoignant les testeurs.
La filiale de Vivendi propose parfois à ses abonnés de se lancer dans l’aventure du bêta-testing pour améliorer ses services. Cette fois, ce sont les détenteurs de Smart TV Samsung 2018 qui peuvent s’inscrire au programme en postulant via un formulaire disponible sur cette page.
Plus concrètement, il s’agit des modèles datant de 2018, avec les références suivantes : SAMSUNG 2018 ( Q900R /Q9FN /Q8DN/ Q*CN/Q*FN/LS03N/NU/N). L’application Canal+ est directement installée sur ces téléviseurs et propose ainsi un accès aux programmes inclus dans votre abonnement Canal+. Si vous souhaitez postuler, il faudra se munir de la référence de votre téléviseur ainsi que de votre numéro abonné Canal+.
Le groupe précise les tâches des bêta-testeurs à savoir :
Pour rappel, les abonnés Freebox peuvent par exemple profiter d’Oqee sur les téléviseurs Smart TV Samsung datant de 2018 ou plus récents. Ainsi, si vous êtes abonné Canal+ et équipés également de ce téléviseur, vous pouvez aussi vous inscrire.
Le prix des offres Netflix Standard et Premium ne changeront pas jusque fin juillet pour…
Une mesure qui pourrait rapidement arriver en France, inspirée des autres géants du streaming. Aux…
Free a revu entièrement l’accueil de son site d’assistance, pour plus de clarté et un…
Un premier trimestre 2025 en demi-teinte, l'opérateur historique a seulement recruté 6000 nouveaux clients fixe…
Les abonnés Freebox Ultra devront payer plus cher qu'auparavant l'offre Netflix Standard sans pub et…
Netflix Standard avec pub reste inclus dans les offres Freebox Ultra et Delta. Free envoie…