Évoquée cette été, la rumeur devient réalité.
Le nombre de publicités affichées dans l’App Store va augmenter. Dans un e-mail envoyé aux développeurs le géant de la Tech confirme la nouvelle. Ces nouvelles publicités seront affichées à partir du 25 octobre. Cette augmentation du nombre de publicités à pour but d’augmenter les revenus publicitaires de la firme qui s’élève déjà à 4 milliards de dollars.
Déjà présent en haut de la page de recherche, les publicités seront désormais visibles sur la page d’accueil du magasin d’application d’Apple. Mais la marque à la pomme n’en reste pas la et affichera également de la publicité dans la partie située en bas d’une fiche d’application nommée « Vous aimeriez peut-être aussi ».
Les développeurs auront désormais la possibilité de mettre en avant leurs applications mais ce ne sera évidemment pas gratuit. Cela permettra à ces derniers ayant peu de visibilité, d’élargir le public touché en apparaissant dans la page “Aujourd’hui” ou sur la page d’autres applications. Ce stratagème obligera certains développeurs à acheter des publicités sur leurs propres pages d’application afin d’empêcher la concurrence de s’y installer. Pour Apple cela permettra d’augmenter également les commissions demandées. A noter que ces publicités seront déployées partout dans le monde sauf en Chine.
Source 01Net
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…