Le concurrent fictif de Free cherche à tout prix à s’installer chez vous, mais a du mal à proposer sa Freebox Delta en kit dans l’Hexagone.
Si Free n’est pas disponible chez vous, pourquoi ne pas essayer Reef ? L’opérateur fictif lancé en août dernier par Free vous propose désormais de tester votre éligibilité à ses offres fibre. Une toute nouvelle carte est en effet disponible sur reef-telecom.fr vous proposant de saisir votre adresse pour savoir si vous pouvez souscrire à la fameuse Reefbox, mais il y a un hic.
Au grand dam des potentiels clients, la saisie de votre adresse n’aboutit pas vraiment à un résultat satisfaisant. En effet, peu importe la ville ou la précision avec laquelle vous saisissez votre adresse, un message apparaît sur votre.
“Qu’à cela ne tienne, direz-vous, je vais me contenter du forfait mobile de Reef !“. Cependant, vous ne pourrez toujours pas y accéder même en vous forçant à répondre à toutes les questions du questionnaire d’abonnement. Un captcha(t) impossible à passer fera office de dernier rempart à votre souscription.
Les déçus s’accumulent sous le post de l’opérateur sur les réseaux sociaux. Il faudra choisir : le premier concurrent de Reef ou les autres concurrents de Free ?
La migration est ouverte pour la Freebox Pop S… mais à un tarif plus élevé…
Les abonnés Freebox Pop, Révolution, Delta et Ultra peuvent dès à présent redémarrer leur serveur,…
Encore plus de chaines en version HD sur la Freebox. Même si la Haute Définition…
La nouvelle TV "The Frame" est désormais proposée aux abonnés Freebox depuis leur espace client.…
Free affiche fièrement sa première place sur les débits fibre en France. Un argument commercial…
En plus d'avoir remanié ses offres et d'avoir lancé deux nouvelles box, l'opérateur historique annonce…