L’étude du cabinet de conseil Arthur D. Little son édition 2019 des indicateurs économiques sur le marché des Télécoms. La Fédération Française des Télécom a publié plusieurs de ses éléments.
Un des faits les plus marquants concerne les prix des services télécoms, qui incluent les box et le mobile. En effet, on constate une forte baisse, en particulier autour de 2012, lors de l’arrivée de Free Mobile. Depuis 2013-2014, la baisse est continue, mais nettement moins importante. Depuis 2009 la baisse de prix des services télécom aura ainsi été de 42%. Et ce chiffre est encore plus marquant quand on le met en relation avec d’autres services, qui ont, eux, augmenté sur la période. Le cabinet de conseil Arthur D. Little note ainsi que ” depuis 10 ans, les prix des services télécoms ne cessent de baisser contrairement à d’autres secteurs régulés, essentiels pour les français”
YouTube ouvre (partiellement) le téléchargement hors-ligne aux utilisateurs gratuits. YouTube commence à assouplir l’accès à…
La 5G+ enfin compatible avec les options Multi-SIM chez Orange, après plusieurs mois de blocage.…
Les opérateurs télécoms européens voient s’éloigner leur revendication phare : Bruxelles a officiellement abandonné le…
Orange une nouvelle fois ciblé par des cybercriminels, confirme que 4 Go de données se…
L'opérateur propose depuis peu un questionnaire sur l'espace abonné de ses clients mobile afin d'améliorer…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Nous faisons un point sur les…