Google teste une nouvelle fonctionnalité dans son service de navigation Maps qui doit améliorer la sécurité de ses utilisateurs.
Voilà qui pourrait intéresser ceux qui utilisent assez régulièrement l’application de navigation Google Maps en tant que piéton, et surtout le soir.
Le site XDA-Developpers indique avoir repéré une fonction en fouillant dans le code. Il s’agit d’indiquer les rues équipées d’éclairages publics et celles au contraire en étant dépourvues. Les rues éclairées seraient indiquées avec une surbrillance en jaune. De quoi ajuster son trajet pour éviter les rues non éclairées, surtout lorsqu’on se déplace en nombre réduit et dans un lieu totalement inconnu. En voyage à l’étranger, notamment.
Comme le suggèrent nos confrères de 20 Minutes, l’ajout d’un aspect collaboratif, avec la possibilité pour les utilisateurs d’indiquer quelles rues sont réellement éclairées, serait bienvenu. Dans un souci d’économies, l’éclairage de certaines communes reste en effet partiellement, voire totalement éteint.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…