Le dirigeant de Meta, la multinationale propriétaire de WhatsApp s’est fendu d’une communication pour annoncer des changements sur l’application de messagerie.
C’est une des applications de messagerie les plus connues du monde, WhatsApp veut continuer à s’améliorer et Mark Zuckerberg s’est fait le porte-étendard de la dernière nouveauté en date.
Sur un post Facebook, le créateur de Facebook et PDG de Meta a annoncé la mise en place de liens pour les appels sur WhatsApp cette semaine. Le but est de pouvoir partager un lien pour démarrer un appel vidéo d’un simple toucher. Ce lien permet également de rejoindre un appel de groupe sans faire partie de ce dernier.
Le milliardaire américain a également expliqué tester l’appel vidéo chiffré sécurisé pour un maximum de 32 personnes. Une manière de concurrencer d’autres solutions comme Zoom, FaceTime ou Google Meet/Duo. Il tease également l’arrivée prochaines de nouvelles fonctionnalités sur son service de messagerie. Parmi ces nouveautés, un companion mode permettant d’utiliser le service sur tablettes. Une suite logique à l’utilisation multiappareils développée notamment grâce à la possibilité récente d’utiliser WhatsApp sur son PC sans que son smartphone soit connecté.
Source : presse-citron
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…