Lors d’une interview dans l’émission Quotidien, des sapeurs-pompiers ont expliqué être sollicités par des citoyens pour des problèmes ne relevant pas de leur domaine… Comme des problèmes de Freebox.
Les pompiers sont très souvent sollicités : que ça soit pour éteindre des incendies ou pour sauver une personne ayant eu un accident, la centrale sonne et les pompiers prennent toujours l’appel. Cependant, certains appellent pour des motifs moins urgents et surtout qui ne relèvent pas du domaine de compétence des pompiers : des problèmes de Freebox par exemple.
On note donc un certain malaise chez les sapeurs-pompiers et même un agacement (plutôt compréhensible) concernant ces appels intempestifs. L’assistance Freebox sur Twitter a évidemment réagi, d’abord en s’excusant auprès des sapeurs-pompiers sous le tweet du Quotidien.
Puis en postant un tweet, expliquant bien qu’il ne sert à rien de contacter les pompiers pour un problème lié à sa box et rappelant les moyens de contacter l’assistance directement.
La morale de cette histoire : si votre Freebox est en panne, n’appelez pas les pompiers pour cela ! Sauf si elle est en feu, là forcément…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…