Lors d’une interview dans l’émission Quotidien, des sapeurs-pompiers ont expliqué être sollicités par des citoyens pour des problèmes ne relevant pas de leur domaine… Comme des problèmes de Freebox.
Les pompiers sont très souvent sollicités : que ça soit pour éteindre des incendies ou pour sauver une personne ayant eu un accident, la centrale sonne et les pompiers prennent toujours l’appel. Cependant, certains appellent pour des motifs moins urgents et surtout qui ne relèvent pas du domaine de compétence des pompiers : des problèmes de Freebox par exemple.
On note donc un certain malaise chez les sapeurs-pompiers et même un agacement (plutôt compréhensible) concernant ces appels intempestifs. L’assistance Freebox sur Twitter a évidemment réagi, d’abord en s’excusant auprès des sapeurs-pompiers sous le tweet du Quotidien.
Puis en postant un tweet, expliquant bien qu’il ne sert à rien de contacter les pompiers pour un problème lié à sa box et rappelant les moyens de contacter l’assistance directement.
La morale de cette histoire : si votre Freebox est en panne, n’appelez pas les pompiers pour cela ! Sauf si elle est en feu, là forcément…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…