Connus pour être l’un des membre-fondateur du mythique groupe de rock « The Beatles » , Paul McCartney a également la fibre littéraire.
Auteur de livres pour enfants, l’une de ces œuvres parut en 2005, va être adaptée en film d’animation par le géant de la SVOD Netflix. « High in the Clouds » raconte l’histoire de Wirral, un jeune écureuil, qui rentre en conflit accidentellement avec Gretsch, un hibou avec une âme de tyran qui dérobe la voix de tous ceux qui lui font concurrence.
Le film sera co-produit avec Gaumont, la plus ancienne société cinématographique au monde. Jon Croker (Paddington et Les animaux fantastiques) a été choisis pour l’écriture du scénario. Timothy Reckart spécialiste du stop motion de marionnettes, s’est vu attribuer la réalisation du film. Sans surprise Paul McCartney composera et produira la bande son original du film. “Nous sommes très heureux de travailler avec Netflix. Ils complètent une équipe déjà incroyable avec Gaumont, et ce sont les meilleurs partenaires que nous pouvions avoir pour atteindre un large public. J’ai toujours adoré les films d’animation, et c’est un projet passionnant et très important pour moi. Je suis impatient que tout le monde le découvre” .
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…