Freebox Files : après iOS, une nouvelle fonctionnalité débarque pour tous les abonnés sous Android
Les abonnés fixe de l’opérateur peuvent à présent écouter toutes musiques stockées dans leur box directement sur leur smartphone Android via l’application Freebox Files. Une nouvelle mise à jour est disponible.
Après iOS et vingt jours après le déploiement d’une version bêta, Free lance une mise à jour grand public de son application Freebox Filles sur les smartphones Android. La principale nouveauté est déjà connue, il s’agit de l’intégration d’un lecteur de musique, de quoi écouter les musiques présentes sur le disque de votre Freebox.
Dans le même temps, pour les abonnés Freebox Révolution dont le disque est plein, l’application les informera désormais que “cela vous les empêche d’ajouter leur Freebox”.U bug bloquant l’ajout de fichiers du téléphone vers la Freebox, a également été corrigé pour une meilleure stabilité.
Un tuto “Lire mes fichiers sur mon Player Pop” a aussi été intégré. Il suffit de suivre le guide qui s’affiche dans la partie “Plus” si vous possédez un Player Pop. Pour rappel, l’application Freebox Files permet aux abonnés Freebox de gérer facilement depuis leur mobile tous les fichiers contenus sur leur disque dur et sur leur Freebox.