L’opérateur suisse de Xavier Niel propose depuis 2018 une Apple TV 4K dans ses offres fibres. La télécommande proposée par Apple n’étant pas au gout de tout le monde, Salt a décidé de proposer sa propre version.
Salt a décidé de proposer sa propre télécommande pour diriger l’Apple TV incluse dans ses offres fibres. Un choix qui fait echo aux plaintes des utilisateurs n’appréciant que très peu la Siri Remote, jugée trop compliquée. Le média américain The Verge titre d’ailleurs de manière assez cocasse “La télécommande de l’Apple TV est si mauvaise qu’un opérateur Suisse a développé son remplaçant.“.
Si le modèle développé par Salt peut paraître assez ordinaire, c’est le but. En effet, face au pavé tactile de la Siri Remote, les utilisateurs voulaient également une télécommande plus simple : des flèches directionnelles, des boutons play/pause… Une télécommande traditionnelle en somme, excepté l’absence des boutons numériques.
Celle-ci est proposée en option à 19.95 francs suisses par l’opérateur et supporte nativement Apple TV, sans avoir à la jumeler. Un partenariat qui surprends d’ailleurs, Apple préférant habituellement garder le contrôle de ses produits.
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…