Le groupe Canal+ signe des accords de distributions avec Sony Pictures et Universal. La filiale de Vivendi cherche à trouver un terrain d’entente avec Amazon Prime Video, Apple TV+ et HBO Max/Discovery+.
“Après les partenariats avec les studios Fox, Disney, Warner et Paramount, Maxime Saada annonce deux nouveaux accords structurants pour le long terme, avec Universal et Sony”, a fait savoir hier le groupe Canal+ sur Twitter en marge de sa conférence de rentrée au sein de son nouveau siège social.
A travers ces deux nouveaux accords de distribution, le premier groupe français de télévision payante souhaite accélérer sa programmation de films américains. La filiale de Vivendi aura accès aux nouveaux films des studios six mois après leur sortie, a déclaré un porte-parole à Variety.
Dans le même temps, Maxime Saada, président du directoire de myCanal a fait savoir qu’il cherchait à signer avec trois autres plateformes, à savoir Apple TV+, Amazon Prime Video et HBO Max/Discovery+ qui devrait être lancée en France en 2024.
Pour rappel, Canal+ est aujourd’hui un agrégateur majeur de plateformes de streaming grâce à des accords signés avec Netflix, Disney+ et Starzplay. Et ce n’est pas tout puisque le service de SVoD Paramount+ sera intégré aux offres Canal+ d’ici la fin de l’année.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…