Passée inaperçue, une mise à jour de l’Apple TV 4K a été déployée dans la nuit du 12 au 13 septembre. De nouvelles fonctionnalités sont au programmes.
Disponible en guise de boîtier TV principal pour les abonnés Freebox Pop et Delta ou en multi-TV, l’Apple TV 4K se met à jour afin d’adopter une nouvelle version tv0S16 de son système d’exploitation.
De nouvelles fonctionnalités et améliorations font leur apparition même si certaines ne sont pas accessibles dans tous les pays. Pas de grandes nouveautés si ce n’est la prise en charge de l’audio spatial personnalisé. “Utilisez votre iPhone sous iOS 16 ou ultérieur pour créer un profil audio spatial qui améliore la qualité du son sur les AirPods (3e génération), les AirPods Pro ou les AirPods Max lorsque vous les utilisez avec l’Apple TV”, explique la marque à la pomme.
Il est dorénavant possible de jouer à des jeux sur l’Apple TV avec l’aide d’un ami en combinant deux manettes de jeu pour contrôler un seul joueur. Les Joy-Con et la manette Pro de la Nintendo Switch sont à présent pris en charge.
L’HDR10+ pour l’application Apple TV doit aussi faire son apparition dans cette nouvelle version, idéale pour les utilisateurs ayant un écran compatible. Les profils utilisateurs dans les applications ont été améliorés grâce à une meilleure gestion du trousseau partagé, évitant de choisir le profil à chaque lancement d’application. Apple permet aussi d’ajouter un profil pour chaque membre de votre groupe de partage familial pour que chacun obtienne ses propres recommandations.
Il est également possible de choisir désormais plusieurs langues à l’Apple TV afin de pouvoir rapidement changer de langue de saisie lorsque vous écrivez à l’aide du clavier à l’écran.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…