Une partie des clients Red by SFR risquent de voir rouge. Si l’opérateur augmente la facture de certains abonnés mobile, il annonce également une augmentation sur celle de certains abonnés fixe.
En effet, certains abonnés RED Box reçoivent un e-mail leur indiquant l’augmentation de leur facture mensuelle. Il s’agit plus précisément de ceux ayant souscrit une offre ADSL ou fibre optique commercialisée en 2017 ou 2018. Le coût de l’abonnement passera ainsi de 10 à 13 euros par mois.
En contrepartie, l’abonné fibre optique bénéficie d’une hausse de son débit. L’e-mail indique un débit maximal en réception passant à 1 Gbit/s. L’abonné ADSL profite des appels en illimité vers les mobiles. En lisant la missive, il y a une différence de taille : l’abonné fibre optique ne pourra pas refuser cette augmentation, tandis que l’abonné ADSL pourra décider de conserver son offre actuelle.
Ci-dessous, les e-mails reçus par les abonnés fibre optique et ADSL et envoyés à CableReview :
Il est bien sûr possible de résilier le contrat sans frais dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Après Free et SFR, c'est au tour de Bouygues Telecom. Les frais de résiliation passent…
La qualité de service globale s'est améliorée, mais encore plus de la moitié des abonnés…
Free ne tarit pas d'éloges sur son service d'assistance de proximité Free Proxi et sur…
L'Arcep révèle l'édition 2025 de son observatoire de la satisfaction client, notant une amélioration globale…
Après avoir accusé Amazon de violer ses brevets sur des technologies liées à la vidéo,…
La plateforme de streaming lance une véritable révolution sur TV : l'accès à toutes les…