Après une période de bêta-test, la firme de Mountain View a annoncé le déploiement de son nouveau mode participant au bien-être numérique.
Le service permet de sélectionner les applications qui peuvent perturber votre concentration et les mettre en pause, ainsi que de réduire au silence les notifications liées. Il sera déployé sur les smartphones lancés avec Android 9 et 10 qui comptent déjà le service de bien-être numérique.
Après des commentaires de testeurs, le géant a également ajouté une option qui active ou désactive ce mode en fonction de périodes de temps à paramétrer. Il sera également possible de le désactiver durant une courte période, où vous faites une pause.
La tendance est en ce moment à se libérer des écrans, ou au moins à en faire une utilisation responsable. Ce mode a pour but de permettre de décrocher et d’éviter les distractions. D’ailleurs, dans son communiqué, Google explique que ce lancement coïncide avec la période de fin d’année où l’on doit réaliser ses objectifs. Malin.
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…