La 5G se fait une belle place dans les ventes de l’opérateur.
Après avoir présenté ses résultats très solides tant sur le mobile que sur le fixe, Iliad est revenu un peu plus en détail sur ses diverses activités lors d’une conférence de presse. Thomas Reynaud, directeur général de la maison-mère de Free, est notamment revenu sur l’adoption de la 5G en terme de vente de smartphones.
Ainsi, 75% des ventes de smartphone chez Free Mobile sont des smartphones 5G. L’opérateur proposant une très grande couverture du territoire (plus de 84%) et incluant gratuitement la 5G dans son offre à 19.99€/mois, via une option activable, le passage à la 5G est ainsi plutôt facilité et permet un changement de mobile sans pour autant changer de forfait. De plus, un large choix de modèles compatibles est proposé au sein de la boutique en ligne de l’opérateur.
A titre d’exemple, l’opérateur de Xavier Niel propose actuellement 62 modèles en vente. Sur l’ensemble de ces téléphones portables (smartphones et classiques), 43 sont compatibles avec la nouvelle génération de téléphonie mobile. Ainsi, 69.35% des smartphones proposés supportent la 5G chez l’opérateur.
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…