Si vous êtes dans une des villes desservies par Free Proxi, un appel au service-client de l’opérateur vous reconduira désormais vers un assistant près de chez vous.
Free au plus proche des abonnés. L’opérateur a lancé en décembre dernier les mini-centres “Proxi”, dédiés à l’assistance des abonnés situés aux alentours. Ils prennent désormais le relais également lorsque vous contactez le 3244, comme l’a découvert Tiino, membre très actif de la communauté Free.
En effet, d’après son expérience, lorsqu’un abonné Freebox appelle le numéro classique d’assistance de Free (3244), il reçoit alors un SMS contenant un lien le redirigeant vers son espace abonné, où il est invité à contacter l’équipe Proxi.
Ici par exemple, la page assistance Free Proximité était affichée, avec les horaires d’ouverture et le nom des différents techniciens ainsi qu’une annonce de délai moyen de réponse.
L’avantage du service étant de pouvoir tracer plus facilement les divers échanges avec les employés de l’opérateur, avec en plus en cas de problème une promesse d’intervention chez l’abonné sous 24 heures en disposant, en cas de panne, du matériel adéquat pour le client.
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…