Des changements prévus pour la plateforme de SVOD de Mickey qui a réalisé un second trimestre dépassant ses attentes.
Disney+ s’impose de plus en plus sur le marché audiovisuel mondial. Durant le dernier trimestre, la plateforme a engrangé 14.4 millions de nouveaux abonnés à travers le globe. En comptabilisant les autres services proposés par Disney, à savoir Hulu et ESPN, 221 millions de personnes sont abonnés chez Disney, dépassant ainsi les 220.7 millions d’abonnés Netflix. Une victoire symbolique, mais qui reste notable.
Cependant, Disney+ n’est toujours pas rentable et a fait perdre 1.1 milliard de dollars au géant américain. Le directeur financier du groupe a cependant confirmé un objectif de profitabilité en 2024, visant entre 215 et 245 millions d’abonnés à Disney+ d’ici septembre 2024.
Outre les considérations du point de vue du marché de la SVOD, la firme a également annoncé du changement dans ses offres. En effet, l’abonnement va augmenter de 38% dès le mois de décembre aux États-Unis, pour atteindre 10.99$/mois. Une nouvelle formule incluant de la publicité sera également lancée pour 7.99$/mois. Pour l’instant aucune annonce n’est faite sur les offres proposées en dehors du pays de l’oncle Sam. A surveiller.
Source : Le Figaro
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…