Après plusieurs reports, le premier chatbot de Free voit enfin le jour. Les abonnés Free Mobile peuvent enfin communiquer avec l’assistance à toute heure du jour et de la nuit.
C’est simple comme bonjour, choisissez votre forfait Free Mobile puis posez vos questions à l’assistance en ligne et ce même le dimanche à 4h du matin. Après le succès de Face to Free, l’opérateur de Xavier Niel met au point son propre “messenger”, dès à présent disponible sur le site web de Free dans la rubrique “Contact”, puis “Abonnés Free Mobile” et “aide en ligne”.
Celui-ci permet une accessibilité 24h/24 et 7j/7. Pour le moment, il s’agit d’une version bêta, les réponses aux questions sont fluides et bien détaillées selon nos premiers tests. Invitée à la rédaction d’Univers Freebox la semaine dernière, Angélique Gérard, a appelé les abonnés à faire des retours auprès de l’opérateur afin de perfectionner au fur et à mesure ce nouveau chatbot, lequel n’a pas d’appellation pour le moment. ” C’est à la communauté de lui donner un nom ! “, a lancé la directrice de la relation abonné de Free. A noter qu’il est possible d’accéder à Face to Free (visio) et à l’assistance sourds et malentendants directement depuis ce messenger.
Si les abonnés Free Mobile sont les premiers servis, un chatbot dédié aux abonnements fixes débarquera plus tard. Pour rappel, 75% des marques s’appuieront sur la réalité virtuelle et les chatbots pour gérer l’expérience client en 2020.
Netflix dévoile une nouvelle interface et des fonctions inspirées des réseaux sociaux, qu'il prévoit de…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Free déploie la mise à jour 4.9.3 du Freebox Server : stabilité et correctifs au…
Mise à jour 16h : "Suite à une vérification complète de nos équipements aux nœuds…
Free présente désormais une "Série Spéciale Freebox Pop S" sur son site, mais l'offre Freebox…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…