Free prolonge à nouveau son forfait mobile gratuit “solidarité Ukraine”
Free prolonge son forfait Solidarité Ukraine à 0€ jusqu’au 30 septembre prochain. Une modification a été apportée sur les appels émis vers l’Ukraine.
En mars dernier, Free lançait une initiative “action solidarité”, avec un forfait mobile gratuit pour les réfugiés ukrainiens arrivant en France, qui devait prendre fin le 31 juillet. Mais cinq mois après le début de l’invasion russe, la guerre s’éternisant et Free prolonge son forfait à 0€ pour tout les ukrainiens réfugiés en France, jusqu’au 30 septembre, pour ceux qui dispose déjà de ce forfait et pour le nouveaux abonnés.
Une évolution est toutefois à noter. A partir du 1er aout , l’opérateur permettra aux nouveaux et abonnés actuels d’utiliser :
- 2h d’appels/mois vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et de Pologne
- SMS illimités en France métropolitaine et vers la Pologne et l’Ukraine
- MMS illimités en France métropolitaine
- 10 Go/mois d’internet en 4G/4G+ en France métropolitaine (débit réduit au-delà)
A l’issue du 30 septembre 2022, les abonnés pourront s’ils le souhaitent, conserver leur ligne mobile en choisissant un autre forfait mobile Free au tarif en vigueur directement depuis leur Espace Abonné, rubrique « Changer de forfait. Pour bénéficier du forfait Solidarité Ukraine , il est nécessaire être titulaire d’un passeport international ukrainien, et de se rendre dans l’une des boutiques de Free, auprès d’un conseiller, ou au Concept Store Univers Freebox.