Certains modèles Samsung, mais aussi le Pixel 6A sont concernés.
Les nouveaux venus s’enchaînent dans la liste des smartphones compatibles VoLTE ou VoWiFi de Free Mobile. L’opérateur met aujourd’hui à jour son document et après le Nothing Phone 1 ou encore plusieurs modèles de OnePlus, d’autres modèles deviennent compatibles avec ces services.
Ainsi, le Samsung A04 (modèle A047F) est désormais compatible VoLTE en France comme en roaming, mais uniquement aux États-Unis. Il fait également partie de la liste des nouveaux modèles compatibles VoWiFi, aux côtés du Samsung A32 et du TCL 20 5G, qui supporte désormais la VoLTE dans l’Hexagone, tout comme le Google Pixel 6A.
Ces deux technologies sont réservées pour le moment aux abonnés au forfait 210Go de l’opérateur, mais Free prévoit d’intégrer à l’avenir ces deux technologies dans ses offres Série Free mais aussi dans ses forfaits Veepee.
Pour rappel, vous pouvez accéder à une page dédiée regroupant un nombre important de smartphones listant la compatibilité avec différentes normes de téléphonie. Un tableau représente les fonctionnalités activées par les constructeurs sur le réseau Free en France Métropolitaine et partout dans le monde pour la VoWiFi. “Ces données sont fournies par les fabricants de smartphones et n’ont pas pu être toutes vérifiées par nos soins”, explique Free.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…