Le lancement d’iOS 13 a été marqué par une série de bugs et Apple veut éviter que cela se reproduise avec une nouvelle organisation pour le développement d’iOS 14.
iOS 13 a nécessité huit mises à jour pour effacer les dysfonctionnements après son lancement, des soucis qui ont donc entaché l’arrivée de la nouvelle mouture du système d’exploitation de la Pomme.
Afin d’éviter que ce scénario se reproduise, Craig Federighi, responsable logiciel chez Apple a choisi une nouvelle organisation pour isoler les bouts de codes erronés. Les développeurs pourraient ainsi utiliser des flags pour indiquer quelle fonctionnalité peut être incluse au système des prochains OS. Il suffira ensuite de désactiver ce flag si un bug est détecté sur une fonctionnalité en particulier.
Ce choix d’organisation est semblable à la manière de fonctionner de Google ou Microsoft par exemple. Il devrait ainsi permettre à iOS 14 d’être beaucoup plus stable que son prédécesseur. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhones donc, qui ne devraient plus avoir à subir ces bugs à répétition à l’avenir.
Source : Frandroid
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…