Le compte officiel FMobile 2 vient de publier une carte présentant sa feuille de route pour le support de son application dans les autres pays.
L’application disponible sur iOS permet à ses utilisateurs de s’affranchir de l’itinérance Orange. Elle a récemment été revue de fond en comble pour créer FMobile 2, compatible avec le nouvel iOS 13 d’Apple. Si pour l’instant, seuls quatre pays sont supportés mais le développeur ne veut pas s’arrêter là. Il a ainsi dévoilé sur son compte Twitter une carte du monde présentant les prochains pays supportés par son application.
On y apprend que la majorité de l’Europe ainsi que le Canada est sur le point d’être supporté par son application. Une bonne partie de la carte donc. Ces pays seront ajoutés par vague de régions en partant de la France. Pour 2020, le développeur semble vouloir se concentrer sur l’Asie et sur l’Amérique du Sud. Le compte officiel de l’application indique également que cette carte est donnée à titre indicative et donc pourrait changer.
Si l’application FMobile 2 ne fonctionne que sur les iPhones compatibles avec iOS 13, le développeur avait annoncé qu’une mouture dédiée aux utilisateurs de smartphones non compatibles était prévue avec FMobile 1.4.
Un bel exemple de coopération entre les towercos et les opérateurs.Une autoroute 5G à grande…
En plus de son baromètre des connexions fixes pour l’année précédente, nPerf a révélé son…
L'opérateur a révélé lors d'une conférence dédiée sa toute nouvelle Bbox qui sera lancée le…
La chaîne de Daniel Kretinsky fera son entrée sur la TNT le 6 juin prochain…
Bouygues Telecom conserve son titre de meilleur opérateur fixe sur l'année 2024 selon le baromètre…
L'étau se resserre sur le jeune pirate suspecté d'être à l'origine du vol des données…