Direction Montigny-en-Gohelle, une commune française du Pas-de-Calais où Free Mobile va installer 8 antennes et une parabole sur une façade d’église, sans contestation.
Comme une lettre à la poste. Souvent forcé de batailler face à des maires ou des collectifs d’habitants afin de déployer ses infrastructures mobile et améliorer la couverture, Free Mobile peut aujourd’hui mener à bien et sans encombres son projet d’antennes relais à Montigny-en-Gohelle. Et cette fois, l’implantation est conséquente. L’opérateur va ainsi installer pas moins de huit antennes (3G, 4G et 5G) et une parabole sur une façade de l’église située au centre de la commune.
L’intégration paysagère du projet proposée par l’opérateur aura su rassurer les élus et les riverains puisqu’aucune opposition ne n’est formée. Free Mobile prévoit d’installer ses équipements « derrière des structures en résine de même teinte que l’édifice, reprenant l’aspect de la façade ». La partie technique au sol sera dissimulée dans un abri à l’arrière de l’église.
Source : La Voix du Nord
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…