Les utilisateurs du plus gros réseau social du monde le savent : difficile de faire abstraction des pastilles rouges signalant que vous avez des notifications en attente. Facebook a enfin décidé de permettre de personnaliser un peu son interface.
C’était un aspect assez agaçant de Facebook pour beaucoup : les pastilles rouges sur la barre d’outils indiquant des notifications non lues peuvent désormais disparaître de votre application. Via la page des paramètres du plus gros réseau social du monde, vous pouvez maintenant personnaliser vos notifications pour éviter la surcharge.
Il suffit simplement de cocher dans les paramètres de notifications quelle catégorie vous intéresse. A noter également qu’il est possible de personnaliser la barre de tâche en bas de l’application mobile, afin d’épurer votre expérience. Le géant américain a confirmé qu’une mise à jour est en cours de déploiement sur iOS et Android et que tous les utilisateurs devraient bientôt pouvoir modifier ces paramètres dans les prochaines semaines.
Source : The Verge
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…