Ce mardi, en raison d’un mouvement de grève à France Télévisions, JT de 13 Heures s’est déroulé dans des conditions particulières.
Ce mardi, Radio France et France Télévisions ont vu leur antenne perturbée en raison d’une grève dans le but de s’opposer au projet de suppression de la contribution à l’audiovisuel public. Au motif de la préservation du pouvoir d’achat des Français, Emmanuel Macron avait annoncé, lors de la campagne présidentielle, la suppression de la principale source de financement du secteur au profit d’un budget courant sur plusieurs années.
Les téléspectateurs du JT présenté par Julian Bugier sont tombés sur un “13 Heures” de France 2 raccourci. Pour conclure son journal, le présentateur a rappelé les raisons de ces perturbations. “C’est la fin de votre journal. Merci de votre fidélité. Un journal réalisé, vous l’avez compris, dans des conditions particulières. Il a été raccourci par cette grève qui impacte massivement France Télévisions pour le maintien d’un audiovisuel public“, a déclaré le journaliste, rendant l’antenne à 13 h 25 au lieu de 13 h 35 comme à son habitude.
Source : Pure Médias
La B&You Pure Fibre bouscule le marché de l'entrée de gamme, après une timide réponse…
Free Mobile avait promis l'intégration d'Oqee dans d'anciennes offres Veepee, au moins l'une d'entre elle…
Pour mieux répondre efficacement aux situations pouvant causer des retards de déploiement, le régulateur des…
Une grande renumérotation serait considérée par le régulateur de l'audiovisuel, notamment avec la création d'un…
Dans l’univers des télécoms, un vent de fraîcheur souffle depuis Angers ! Easy by T,…
La CNIL s'est penchée sur la fuite de données ayant eu lieu chez Free concernant…