Ce mardi, en raison d’un mouvement de grève à France Télévisions, JT de 13 Heures s’est déroulé dans des conditions particulières.
Ce mardi, Radio France et France Télévisions ont vu leur antenne perturbée en raison d’une grève dans le but de s’opposer au projet de suppression de la contribution à l’audiovisuel public. Au motif de la préservation du pouvoir d’achat des Français, Emmanuel Macron avait annoncé, lors de la campagne présidentielle, la suppression de la principale source de financement du secteur au profit d’un budget courant sur plusieurs années.
Les téléspectateurs du JT présenté par Julian Bugier sont tombés sur un “13 Heures” de France 2 raccourci. Pour conclure son journal, le présentateur a rappelé les raisons de ces perturbations. “C’est la fin de votre journal. Merci de votre fidélité. Un journal réalisé, vous l’avez compris, dans des conditions particulières. Il a été raccourci par cette grève qui impacte massivement France Télévisions pour le maintien d’un audiovisuel public“, a déclaré le journaliste, rendant l’antenne à 13 h 25 au lieu de 13 h 35 comme à son habitude.
Source : Pure Médias
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…