L’hiver sera chaud sur les box
Le groupe Jacquie et Michel s’apprête à conquérir le petit écran de ses fantaisies polissonnes, en lançant sa propre chaîne de télévision d’ici la fin de l’année. Scènes estampillées J&MTV et productions internationales J&M Elite, grands classiques du X et œuvres inédites, coulisses et making of, les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux dessous coquins de Jacquie et Michel dès la fin de l’année, sur les principaux bouquets de télévision par abonnement. La chaîne sera lancée chez certains opérateurs français ainsi qu’en Belgique et en Suisse avant de s’attaquer à de nombreux autres pays.
Contacté par Univers Freebox, “Jacquie et Michel” nous informe que la diffusion de la chaîne “va commencer à la fin de l’année chez Canal, SFR et Numéricable”. Concernant la Freebox, il n’y a pas encore de date définie mais le groupe specialisé dans le X nous précise que cette nouvelle chaîne devrait arriver chez “Orange et Free en début d’année 2020 si tout va bien”
Pour rappel, le Groupe Jacquie et Michel, qui a racheté l’entreprise éditant Hot Vidéo (magazine + VOD) et tout récemment la maison Colmax, acteur incontournable du X français, propose déjà un service de VOD sur la Freebox depuis 2017. Vous pouvez en découvrir les détails ici.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
L'opérateur annonce que son offre Le Chat Pro offert pendant 12 mois devra être activée…
L'Arcom en ordre de bataille pour bloquer l'accès à des centaines de sites de streaming…
Michel Audiard à l'honneur cette semaine dans Oqee Ciné. La plateforme de streaming Oqee Ciné,…
Oqee améliore l’expérience utilisateur sur Smart TV avec une amélioration bienvenue pour les abonnés Freebox…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…