Le personnage emblématique de Jon Snow aura prochainement droit à sa série spin-off sur HBO Max.
Après l’annonce du premier spin-off de “Game of Thrones“, “House of the Dragon“, qui arrivera le 21 août prochain aux sur HBO Max aux États-Unis et en simultané en France avec OCS, un autre spin-off arrivera bientôt. Selon “The Hollywood Reporter“, HBO développe une série autour du personnage de Jon Snow, interprété par Kit Harington, qui est un des personnages les plus marquants de la série originale et a maintenu la curiosité du public tout le long de la série.
Contrairement à “House of the Dragon“, qui se situe 200 ans avant “Game of Thrones“, l’histoire serait une suite directe et permettrait d’en savoir plus sur le destin du héros qui a fait le choix de repartir sur ses terres du Nord. Mais aussi, dans les hypothèses les plus optimistes, sur le destin de ses demi-sœurs Arya et Sansa Stark ou encore sur celui de l’imposante Brienne de Torth. Ce serait aussi un retour sur le petit écran pour Kit Harington, qui a joué récemment dans le film des studios Marvel, “Les Éternels“, mais également au théâtre dans la pièce “Henry V“, à Londres.
HBO suivra la voie de Disney autour de l’univers “Star Wars” qui propose des séries autour de personnages phare. Sept autres projets de spin-off ont été annoncés, dont “Dunk and Egg“, avec les personnages de ser Duncan le Grand et d’Aegon Targaryen, située 90 ans avant la série originale. Par ailleurs, des séries d’animation autour de “Game of Thrones” sont dans les cartons.
Source : Pure Médias
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…