Aujourd’hui et demain a lieu dans différents Free Center en France la démonstration de l’édition limitée McLaren du dernier flagship de OnePlus. Si vous n’avez pas pu vous rendre dans l’une des 6 boutiques proposant ces démos, voici un petit florilège de photos.
L’édition limitée du OnePlus 7T a droit à son propre stand dans certains Free Center, avec un animateur pour vous en faire la démonstration. L’un des animateurs présents à Montpellier a par exemple publié sur Twitter plusieurs photos de son espace réservé à la présentation du smartphone.
On y retrouve bien sûr le pack complet proposé pour la MacLaren édition, tout en orange “papaye” comme indiqué lors de la commande du modèle dans la boutique en ligne de Free.
Une présentation de tous les accessoires est également prévue, comme si vous déballiez votre smartphone fraîchement reçu. Vous y trouverez ainsi le câble d’alimentation, le chargeur et la coque par exemple comme ci-dessous.
Pour rappel, ces démonstrations auront lieu aujourd’hui et demain samedi 9 novembre dans six Free Center dont voici la liste :
OnePlus explique ce partenariat par le fait que les deux marques ont beaucoup de synergies et que la communauté Free attendait particulièrement la disponibilité des produits OnePlus chez l’opérateur. Free est d’ailleurs le seul opérateur Français à proposer la MacLaren Édition et est le deuxième opérateur à commercialiser les smartphones de la marque, avec le OnePlus 7T qui est également proposé dans sa boutique en ligne. Vous pouvez également retrouver ici nos tests du OnePlus 7T et du OnePlus 7T Pro.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…